Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je relaie ce message de Staff que j'ai reçu dans mes MPs ...
"Le gouvernement marocain commence à détruire sa biodiversité
afin de la remplacer par du béton.
Une espèce qui vit dans ces milieux figure sur la liste rouge de UICN.
Il s'agit de la sarcelle marbrée (Marmaronetta angustirostris).
Nous demandons que des sanctions soient prises contre le Maroc. "
Il n'y a pas une pétition ou quelque chose comme ça ? Parce que là, je peux pas faire grand chose
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Déc 02, 2007 12:38 pm
signée
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Posté le:
Dim Déc 02, 2007 6:04 pm
J'ai déjà signé mais à partir d'un autre forum.
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.