Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Poll :: Le libéralisme nous conduit-il dans le mur ?
oui
75%
[ 12 ]
non
18%
[ 3 ]
ne sais pas ou s'en fou ou ça dépends des Belges
6%
[ 1 ]
Total des votes : 16
Auteur
Posté le:
Sam Déc 01, 2007 1:44 am
« René03 » a écrit:
Probable qu'une dictature mondiale risque de prendre le pouvoir si aucunes décisions radicales ne sont prises rapidement en matière de protection de l'environement et cette dictature sauvera peut-être la planète, mais à quel prix
Je voulait dire que si on continue comme c'est parti, à deresponssabiliser le peuple en le sur administrativant on risquait de vivre sous une véritable dictature bien avant que la planète soit devenue invivable.
Je veux dire que pendant qu'on regarde le climat, on ne vois pas les autres problèmes, et surtout on ne vois pas que de jours en jours les libertés sont suprimées..
Et les écologistes ne vont pas arranger ça car quand on lis leur programme ou qu'on écoute leur discours il est clair que leur idéal de société va vers plus de contraintes et moins de libertés..
En tout cas rien ne sauvera la planète car le problème véritable celui qui est à l'origine de tous les autres problèmes, c'est la surpopulation! Or personne ne veux s'attaquer à ce problème parce qu'il est tabou et que les gens en ont peur. Donc on ne sauvera pas la planète!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Déc 01, 2007 6:10 pm
Moi ce qui me rassure, c'est de voir que beaucoup critique sans avoir lu
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.