Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Le libéralisme nous conduit-il dans le mur ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Le libéralisme nous conduit-il dans le mur ?

oui
75%
 75%  [ 12 ]
non
18%
 18%  [ 3 ]
ne sais pas ou s'en fou ou ça dépends des Belges
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Amon Baal
Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 1:44 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« René03 » a écrit:

Probable qu'une dictature mondiale risque de prendre le pouvoir si aucunes décisions radicales ne sont prises rapidement en matière de protection de l'environement et cette dictature sauvera peut-être la planète, mais à quel prix

Je voulait dire que si on continue comme c'est parti, à deresponssabiliser le peuple en le sur administrativant on risquait de vivre sous une véritable dictature bien avant que la planète soit devenue invivable.

Je veux dire que pendant qu'on regarde le climat, on ne vois pas les autres problèmes, et surtout on ne vois pas que de jours en jours les libertés sont suprimées..

Et les écologistes ne vont pas arranger ça car quand on lis leur programme ou qu'on écoute leur discours il est clair que leur idéal de société va vers plus de contraintes et moins de libertés..

En tout cas rien ne sauvera la planète car le problème véritable celui qui est à l'origine de tous les autres problèmes, c'est la surpopulation! Or personne ne veux s'attaquer à ce problème parce qu'il est tabou et que les gens en ont peur. Donc on ne sauvera pas la planète!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 6:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi ce qui me rassure, c'est de voir que beaucoup critique sans avoir lu Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
nouvelle idee pour recyclage dans pays "peu developpes& écrit le 17/02/2008
importance de l'écologie dans la société moderne écrit le 29/04/2008
Insuffler de la cellulose dans une dalle bois écrit le 03/07/2007