Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Nov 29, 2007 9:32 pm
Attend c'est pas fait il reste les épreuve d'intronisation....
C'est pas douloureux
Je bague !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Posté le:
Jeu Nov 29, 2007 10:28 pm
Non, ben en fait j'ai changé d'avis. Je ne veux plus que Ptit Loupo soit modo
(n'importe quoi moi).
Admin doit maintenant élaborer un dossier, vérifier tes activités passées, voir si tu n'a rien fait de méchant auparavant, remonter ton arbre généalogique...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.