Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

STATS Records et statistiques de Eco-Citoyen.org

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 7:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ultra heureux Ultra heureux JE SAVAIS BIEN QU'J'ETAIS TOMBE SUR UN FORUM DE SUPER QUALITEE Ultra heureux Ultra heureux
Félicitation Admin J'éspère que mon blog marchera aussi bien que ton forum!!!!!!!!!! Super Super Super

Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Loupeiral-marina » a écrit:
« Eeunded » a écrit:
Pour les membres sans message, c'est monnaie courante dans les forums. C'est comme ça.

Citation:
L'hypothèse la plus logique de leur inscription sans poster serait le fait que l'on est averti pas mail des sujets que l'on surveille ce qui n'est possible qu'avec une inscription Super Mais j'ai quand même du mal à savoir pourquoi il surveilleraient un sujet sans jamais faire signe Rolling Eyes

Peut-être s'inscrivent-ils afin de pouvoir visualiser des données non visibles en étant inscrit ?

Pour ma part, si je lis les méssages sans y répondre forcément, c'est tout simplement un manque de temps.
Lorsque l'on est inscrit sur un forum et que l'on veut prendre part a une discussion, il faut avoir le temps de venir quotidiennement lire les réponses, puis y répondre.... il est déjà pour moi, difficile de lire tous les nouveaux messages.

C'est pareil pour moi. Et puis le plus important c'est que tout le monde poste beaucoup sans vraiment être écolo dans l'âme ou poste peu tout en respectant des règles de vie écolo qu'il trouve précisement dans ces pages???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui tout à fait !!

POur moi, c'est aussi bien une base d'information pour les personnes qui tombent sur les pages du forum après une recherche google classique qu'un lieu d'échanges entre membres réguliers !! Les deux sont importants !!

Super

Merci Age Embarassed

Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 2:12 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et pourquoi tu ne ferait pas le système du topic automatique ? Ca aiderait un peu Wink
http://forum.topflood.com/presentation-citoyen-t2106.html

Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ptit_loupo » a écrit:
Et pourquoi tu ne ferait pas le système du topic automatique ? Ca aiderait un peu Wink
http://forum.topflood.com/presentation-citoyen-t2106.html

Mais qui est cet "Eco-citoyen" de ce forum ? il me rappelle quelqu'un... siffle

(Admin a une double vie : il va dans des autres forums... Shocked ) LOL

sympa ce forum, je ne le connaissais pas: plein d'astuces (notamment pour l'administration d'un forum).

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et mais je l'ai déjà fait !!! Et depuis longtemps !!! Very Happy

Tous les petits nouveaux qui s'inscrivent sur le forum eco-citoyen reçoivent automatiquement un MP de bienvenue ! Super

Et oui, je me suis inscrit sur d'autres forums mais je n'ai plus trop le temps d'y aller en ce moment ! Confused Mais celui-ci est pas mal !!
Celui qui m'a beaucoup aidé pour le référencement de phpbb, c'est phpbbseo !! C'est plein d'outils efficaces !! Super

Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ok, j'avais du mal comprendre : je pensais que lors d'une inscription sur l'autre forum, tu étais automatique redirigé sur la création d'un sujet (par exemple celui de la présentation).

Ca serait pas mal un système comme ça : devoir poster sa présentation pour confirmer son inscription Smile Mais sans doute pas aisé à faire Chimiste dubitatif

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui pas évident et en plus on bloquerait psychologiquement certains membres qui ne souhaitent absolument pas donner des infos sur eux ... Wink

Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 2:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En tout cas je confirme que certaines personnes s'inscrivent pour profiter des avantages membres (sujets non lus marqués, mails etc) : je viens d'en voir 2 connectés dont le plus vieux est de mai 2007 et tous 2 ont 0 posts Super

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ça confirme ce que l'on pensait !!! Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
COOLTURE un gratuit faussement citoyen ! écrit le 04/06/2008
Est on citoyen si on fauche un champ de blé ogm ? écrit le 16/06/2008