Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour a tous, je m’appelle Cyril Deborde j’ai 41 ans et je suis cadre dans une entreprise qui se nomme Prodi7 ...
J’aimerai vous parler de mon site Internet , http://www.ecologest.tv , La Chaîne Web Tv 100% écolo ;) ! Il est en ligne mais n’est pas encore totalement terminer . D’ici peu il sera fini et complet. J’aimerai juste passé un message, pour vous demander d’en parler autour de vous ,de le visiter régulièrement ( si vous le pouvez , j’aimerai pas vous harceler … !) Car à présent c’est le seul moyen pour qu’on se fasse connaître…. Une dernière chose, si vous avez des vidéos en rapport avec l’écologie, ou même, que vous voulez vendre un objet écologique , je vous prie de bien vouloir me contacter afin que ce site soit le plus complet possible.
Merci d’avance, Cordialement
Cyril.
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mar Nov 27, 2007 11:40 pm
Bonjour Cyril D.
Je transfère le message dans la partie "un peu de culture".
Une question : est-ce l'oeuvre d'une personne, où bien de l'entreprise Prodi7 ?
_________________ Eeunded
Cyril D.
Posté le:
Jeu Nov 29, 2007 1:36 pm
C'est l'envie de plusieurs personnes, mais avec le professionalisme et les moyens de prodi7...
Moi j'aime beaucoup l'idée en tout cas !
Perso, au niveau du style, je trouve les couleurs vertes, rouges, oranges ... un peu "brut de décoffrage" mais l'idée est très bonne !
J'aime beaucoup aussi le fait de pouvoir publier des vidéos et aussi de pouvoir les mettre sur un site internet !
Est-ce que vous avez une explication pour insérer une vidéo dans un forum avec les balises d'un forum ??
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.