Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Aaah ç fait plaisir de retrouver le style "DELAIR" un peu franco, en te lisant, je me disais que ça m'avait manqué
Mais chuuut ... si on continue comme ça, un Modo va nous disputer car on est hors-sujet
Posté le:
Mar Oct 02, 2007 8:42 pm
« Admin » a écrit:
Oh c'est gentil
Aaah ç fait plaisir de retrouver le style "DELAIR" un peu franco, en te lisant, je me disais que ça m'avait manqué
Mais chuuut ... si on continue comme ça, un Modo va nous disputer car on est hors-sujet
Bon, ben si il y a besoin d'aide, je veux bien modérer certaines catégories. En ce moment je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps Du moins entre mes périodes de BAFA que je commence le 14 décembre
Pour animateur, on verra le jour au j'aurais fait mon site et si on peut mettre une catégorie "Mer et littoral"
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mer Nov 28, 2007 11:44 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
Bon, ben si il y a besoin d'aide, je veux bien modérer certaines catégories. En ce moment je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps Du moins entre mes périodes de BAFA que je commence le 14 décembre
Pour animateur, on verra le jour au j'aurais fait mon site et si on peut mettre une catégorie "Mer et littoral"
Pfffff.... pas ptit loupo !!!
Je rigole !
Franchement, avec plaisir ! un modo de plus c'est pas de refus! (t'en penses quoi lord ?)
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Jeu Nov 29, 2007 12:32 am; édité 1 fois
Il n'y a pas de règles vraiment établies à ce niveau là mais vu que l'on communique bien ensembe, il faut que tous s'entende bien, enfin il me semble que c'ets mieux !!
Mais ne t'inquiète pas, je ne crois pas que Lord69 est de griefs contre toi !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.