Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 11:16 pm
Je propose comme thème : Les Cerambycidae du nord de la France dans leur habitat naturel. C'est assez compliqué ça ?
Non, on pourraît donner les insectes (sauf que en ce moment, pour prendre une photo d'insectes, c'est pas le top). Paysage d'automne ? Paysage enneigé ? Couché de soleil ?
_________________ Eeunded
yoda Panda
Posté le:
Mer Nov 21, 2007 4:05 pm
J'aime bien le thèse paysage d'automne, c'est d'actu !
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
C'est une excellente idée ... on peut élargir et faire un thème :
" Paysages : de l'automne à l'hiver "
Vu que si on commence maintenant, le concours ne se finira que dans un ou deux mois et donc on sera en plein hiver
ça va encourager les membres à aller se promener avec l'appareil photo ça !!
ça va encourager les membres à aller se promener avec l'appareil photo ça !!
Faudrait déjà que j'ai un nouvel appareil photo : il a rendu l'âme cet été J'en ai commandé un nouveau : 321€ que je me serai bien passé de dépensé mais j'utilise tellement l'appareil qu'il m'en fallait un nouveau rapidement. Ce sera le Panasonic DMC TZ3 : compact et zoom optique x10 : seul regret il est moins doué en macro et on ne peut pas régler manuellement le temps de pose et la focale Et ils font plus d'écran orientables : c'était pourtout super pratique : je l'utilisait 90% du temps notamment pour la macro
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Jeu Nov 22, 2007 12:18 am
A voté !
yoda Panda
Posté le:
Jeu Nov 22, 2007 12:33 pm
« Admin » a écrit:
On vote pour ça ??
Mais on ne peut présenter qu'une photo...
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Eeunded Modérateur
Posté le:
Jeu Nov 22, 2007 2:51 pm
« yoda » a écrit:
« Admin » a écrit:
On vote pour ça ??
Mais on ne peut présenter qu'une photo...
Il va falloir bien choisir...
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Jeu Nov 22, 2007 7:44 pm
A voté aussi pour ma part
_________________ RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.