Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Nov 25, 2007 5:15 pm
« CORWIN » a écrit:
« Mademoiselle O » a écrit:
...c'est comme les chiens servants de proies aux grands requins...
Il s'agit de tout autre chose. En avril 2005, 30 millions d'amis dénonçait les pratiques des chasseurs de requin à la Réunion, lesquels utilisaient des chiens errants vivants comme appâts. Sans commentaire!
nan c'est la même chose !!
dans le sens ou c'était aussi du spectacle pour les touristes !!
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Nov 25, 2007 8:17 pm
non, les chiens pour appâts ne sont pas des mises en scène pour touristes. le requin n'est même pas forcément mangé en entier, on enlève l'aileron et hop on le rejette à la mer. en plus, pour revenir à un de tes posts où tu disais qu'on diabolise les civilisations orientales, regarde bien les autres topics du forum, il y en a sur le foie gras, sur les galgos, la corrida, etc
donc, il ne s'agit pas de pointer du doigt qui que ce soit, mais les pratiques utilisées, dans l'indifférence générale.
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Mademoiselle O Microbe !!
Posté le:
Dim Nov 25, 2007 8:47 pm
« pipoune » a écrit:
non, les chiens pour appâts ne sont pas des mises en scène pour touristes. le requin n'est même pas forcément mangé en entier, on enlève l'aileron et hop on le rejette à la mer. en plus, pour revenir à un de tes posts où tu disais qu'on diabolise les civilisations orientales, regarde bien les autres topics du forum, il y en a sur le foie gras, sur les galgos, la corrida, etc
donc, il ne s'agit pas de pointer du doigt qui que ce soit, mais les pratiques utilisées, dans l'indifférence générale.
ah
pourtant c'est ce qu'on m'a dit
je parlais pas de vous en particulier mais c'est un constat souvent fait
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.