Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Le blog de Raffa ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce blog qui est une véritable mine d'information sur pas mal de choses ... Arrow
Citation:
* Le grand ménage dans la maison (guide d'entretien écologique)
* Le grand ménage dans l'armoire de la salle de bain
* Le grand ménage dans l'armoire à pharmacie et conseils de santé
* Le grand ménage dans la cuisine
* Le grand ménage au jardin
* Le grand ménage dans nos comportements, nos achats... s'informer et agir quoi !
* Divers

Voici ce que vous pouvez y trouver !!

De plus, je tiens à remercier Raffa qui a mis un lien vers le Forum des Ecocitoyens ... Merki bien Super

De son site, il y a un lien vers un autre site qui vous permet de changer votre nom en nom elfique ... Mr. Green ... Oui je sais, ça ne sert pas à grand chose, mais quand même ... c'est rigolo Arrow
Appelez moi : Elessar Arnatuilë

VOus voulez le lien ... faites un tour sur son blog Wink

@ bientôt

groinsm

Eléphant

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 3:04 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Quoi ? Shocked Tu connaissais pas le blog de Raffa ? Naaaan… Mr. Green

Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 1:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Cassandre » a écrit:
Quoi ? Shocked Tu connaissais pas le blog de Raffa ? Naaaan… Mr. Green

Ben oui! c'est LE blog de l'écocitoyen!! Wink

En tout cas, je n'avais jamais vu qu'il y avait un générateur de nom elfique!

@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 11:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Embarassed hum ... hum ... j'en avais entendu parler mais j'avoue que je n'avais encore jamais visité ...

Mais, c'est réparé désormais ... Wink

Eléphant

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 12:39 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis en train de fabriquer le petit livret... pour l'offrir Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 12:43 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je rêve où je n'ai pas mis le lien dans mon message plus haut ... Embarassed Embarassed

le voici Arrow
http://raffa.over-blog.com/

Bonne visite Wink

Bonne idée l'impression du livret Nimzegin ... je vais m'y coller aussi ... mais pour MÔA ... na Mr. Green

@ bientôt groinsm

Eléphant

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 12:45 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Je rêve où je n'ai pas mis le lien dans mon message plus haut ... Embarassed Embarassed

en tapant blog de raffa j'ai trouvé de suite je ne connaissais pas non plus Embarassed

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Blog sur la maison durable écrit le 11/06/2008
Le blog de Raffa ... écrit le 12/01/2006
Mon blog avec un peu de tout écrit le 01/02/2006
Planète bleue : le blog écrit le 19/02/2006
blog sur les gestes quotidiens durables écrit le 13/06/2006