Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
En tout ça fait plaisir de voir une entreprise vendant un produit plus écologique et avec un service après vent e comme celui là
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
YvesM Microbe !!
Posté le:
Mer Nov 21, 2007 12:53 am
Vous avez raison quand vous parlez d'un service après vente de qualité mais si nous pouvons offrir une telle garantie c'est parce que nous sommes surs de la qualité des produits.
Je pense que l'avenir de notre société passera par une prise de conscience collective. Nous consommons trop ! Nous nous devons de privilégier des entreprises comme AMWAY . Bien entendu nous ne sommes pas des philanthropes nous voulons gagner notre vie comme vous tous, mais en faisant de la publicité pour des produits concentrés, le plus respectueux possible de la nature et qui durent TRES TRES longtemps nous pensons pouvoir faire avancer les choses.
Prenons l'exemple du liquide vaisselle : avec 1 litre, nous faisons 5 litres de produit actif si efficace que la vaisselle peut être rincée à l'eau froide de plus le produit protège réellement les mains et lorsque la bouteille est vide (1 litre) , nous la mettons au recyclage alors que beaucoup de gens autour de nous doivent se débarrasser d'une dizaine de bouteilles (la plupart des gens achètent des bouteilles de 500ml).
Inutile de vous dire quel gain nous aurions au niveau de la fabrication et du recyclage des emballages si l'utilisation de produits concentrés et respectueux de la nature devenait monnaie courante.
J'ai vu que l'on pouvait aussi commander des bidons de 1.5L, est-ce que tu en aurais et à quel prix ? C'est peut être un bon point de départ pour tester plutôt que de passer directement au 4L ... http://www.amway.fr/catalog?category=10081
Dès que j'aurai retrouvé du travail, je pense que je l'essayerai. Ma mère a déjà utilisé des produits amway il y a longtemps et elle en était très contente. Entre autre à une époque où on ne trouvait de la pierre d'argile (du moins ça y ressemblait) que chez eux. Et pour les grilles de la cuisinière il n'y avait rien de tel.
YvesM Microbe !!
Posté le:
Lun Nov 26, 2007 11:00 am
Amway est en France depuis 1977, une telle longévité n'est possible qu'avec des produits d'une excellente qualité.
Vous dites que vous cherchez du travail. Amway vient de passer une annonce dans le revue recrut. Nous avons aussi notre propre site web www.mbsi.fr que vous pouvez visiter. Vous y ferez notre connaissance à mon épouse et moi même. Le concept de carrière d'Amway offre de très belles possibilités tout en vous laissant libre car nous travaillons sans obligations ni contraintes
Il est vrai que nous n'avons pas un statut de salarié mais nous avons bien mieux. Nous avons la possibilité de nous mettre à notre compte sans avoir les inconvénients d'un commerçant classique. Nous n'avons pas besoin de registre de commerce, nous n'avons pas besoin de stock, nous n'avons pas d'obligation de résultat et notre investissement de départ n'est que de 47,95€.
Mes coordonnées sont sur mon site et je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Lun Nov 26, 2007 11:24 am
MMMMHHUMMMM
J'ai laissé causé et j'avais raison.. Il a quelque chose à vendre... Et mon Camarade LORD69, je l'entends dire.. , mais comment peut on être juge et partie ???
Posté le:
Lun Nov 26, 2007 2:18 pm
Bien sur et cela n'a jamais été caché. Vous pouvez reprendre la discussion depuis le debut, j'ai toujours été clair et j'ai même remercier l'administrateur de m'avoir laissé faire un peu de pub.
Je ne me porte pas en juge, je cherche à faire connaitre la société avec laquelle je suis en partenariat. Depuis 1959, AMWAY a reçu de nombreux prix pour ses actions en faveur de l'environnement, ce sont des faits.
La constitution des produits est disponible sur internet et vous pouvez vous même vérifier que ce que je dit est vrai.
Je suis fier de travailler avec une société comme AMWAY qui a retiré les CFCs de ses aérosols avant même que la France ne prenne une quelconque décision en la matière.
Nous ne sommes pas des philanthropes ! mais vous vendre quelque chose n'est pas du tout le but que je recherche. Je souhaite faire évoluer les mentalités et je suis persuadé que ce n'est pas en faisant ses courses dans un supermarché que l'on fait avancer les choses. Les entreprises comme AMWAY représentent une alternative aux grandes surfaces comme je l'ai expliqué au début de mon post. Nos produits sont le plus respectueux possible de la nature cela aussi je l'ai expliqué et à une époque où tant de gens ont des difficultés financières et tant de problèmes à trouver ou à conserver un emploi, le concept de carrière d'AMWAY peut représenter une opportunité. Tout est expliqué sur www.amway.fr
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.