Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Soucieux du bon tri des déchets, et ayant acheté une nouvelle imprimante chez Cdiscount (l'ancienne n'étant pas réparable), ils m'ont dit que le livreur reprendrait l'ancienne. Ce que je n'ai pas compris, c'est que le livreur, c'est la poste, et je les vois mal s'occuper de la récupération des DEEE, mettre l'adresse, les affranchir et les renvoyer Enfin, on verra ce qui se passera demain ou après-demain? En tout cas il ont intérêt à rembourser le coup de téléphone : 1,8€ (ou 1,5) à la connection, 35ct € la minute, mettez 9 minutes et une très mauvaise qualité sonore si bien que j'ai eu du mal à l'entendre.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
alors la , je n'en sais rien ... quand on m'a demandé si je voulais bien que mes objets soient récupérés pour etre reparés et remis sur le marcher, j'ai dis oui tout de suite et je me suis pas trop demandé comment.La personne qui ma demander ça ,faisait partie de la déchèterie ....
Dernière édition par odiceaa le Dim Nov 25, 2007 10:16 pm; édité 1 fois
Est-ce que tu pourrais un peu mieux écrire ? Parce que ce n'est pas facile là. Merci
Quand tu retournera à la déchetterie, demande leur : si ça se trouve, celui qui l'a récupéré fait parti d'une association et pas de la déchetterie
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.