Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il ne s'affichait même pas dans la barre des programmes en bas à droite ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Si si ... tout nickel comme si tout s'était bien passé mais quand je passe mon curseur de souris devant le logo, celui-ci disparait de la barre des programmes en bas à droite ... tout simplement
Ca pose problème ça . Et quand tu fais CTRL ALT SUPPR, il affiche plus Localcooling.exe dans les processus ?
Sinon tant pis c'est pas bien grave: à part l'extinction totale que j'ai pas trouver sur windows XP, le reste se configure facilement dans l'alimention.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.