Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Juin 26, 2007 9:25 am
Problème, il me faut le GTK+ et il n'y a pas d'installateur, c'est un simple fichier et je ne sais pas où le mettre pour qu'il fonctionne.
Yves Animateur
Posté le:
Sam Juin 30, 2007 12:00 am
Une nouvelle question sur la fonction "Rechercher" Tu vois celiloute, tu n'es pas la seule...
Après avoir lancé une recherche avec un ou plusieurs mots-clés, on obtient une liste de résultats, une liste de messages (si on a choisi cette option).
Alors, voilà ma question : comment fait-on pour sélectionner le message qui semble répondre à la recherche ? Il apparaît bien des liens, mais ce sont des liens vers le forum ou le sujet. On ne peut pas aller directement au message ?
_________________ La connaissance, c'est le début de l'action
Eeunded Modérateur
Posté le:
Sam Juin 30, 2007 12:09 am
« Yves » a écrit:
Une nouvelle question sur la fonction "Rechercher" Tu vois celiloute, tu n'es pas la seule...
Après avoir lancé une recherche avec un ou plusieurs mots-clés, on obtient une liste de résultats, une liste de messages (si on a choisi cette option).
Alors, voilà ma question : comment fait-on pour sélectionner le message qui semble répondre à la recherche ? Il apparaît bien des liens, mais ce sont des liens vers le forum ou le sujet. On ne peut pas aller directement au message ?
Dans la fenêtre de Recherche, dans les options, tu peux cocher :
Citation:
Afficher les résultats sous forme de :
Voilou !
_________________ Eeunded
Yves Animateur
Posté le:
Sam Juin 30, 2007 12:25 am
Oui, j'ai bien vu le choix d'affichage (messages ou sujets) mais ...
« Yves » a écrit:
comment fait-on pour sélectionner le message qui semble répondre à la recherche ? Il apparaît bien des liens, mais ce sont des liens vers le forum ou le sujet. On ne peut pas aller directement au message ?
C'est à dire est-ce-qu'on peut, par un lien que je n'aurais pas vu, voir l'intégralité du message sans le rechercher dans le sujet ?
Eeunded Modérateur
Posté le:
Sam Juin 30, 2007 12:32 am
Si tu veux voir l'intégralité des messages, il suffit de cocher "tous les messages" dans
Citation:
Retourner les: XXXX premiers caractères des messages
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question
_________________ Eeunded
Yves Animateur
Posté le:
Sam Juin 30, 2007 12:40 am
OK, merci ! j'ai bien ma réponse cette fois-ci
En fait, les termes exacts sont :
Retourner les "Tous disponible" premiers caractères des messages
Merci encore
Moi j'utilise en priorité la recherche Google car elle est beaucoup plus efficace que la recherche de phpBB qui se noie facilement dès qu'il y a plusieurs termes ... heu mais je crois que je l'ai déjà dit ça !
Est-ce que ce serait possible de diminuer le temps d'interdiction de recherche, entre 2 recherches ?
La plupart du temps, je lance un 2ème recherche et tombe sur le message me demandant d'attendre
Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Dim Nov 18, 2007 11:10 pm; édité 2 fois
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.