Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Nov 07, 2007 5:59 am
Moi je me dis que la colocation est un geste éco ...bon peut étre pas jusqu,a 90ans ,hein on s,entend
Je me dis qu,il a bien des personnes qui ont des grandes maisons qui peuvent étre divisées ...
Ou bien sur ce site des personnes eco qui se cherchent des colocatairess..ben oui souvent on trouve des colocations dans les grandes villes mais généralement pas dans les villages comme "biribi les oies."..
puis je sure que plein de personnes ici aimeraient vivre au vert ...
alors cela pourrait étre intéressant d ,ouvrir un site colocation ...parceque je vous assure faire une colocation avec des gens qui s,en contre fiche de l ,environnement c ,est pas top...
trier leur poubelles ca passe une fois mais trop, c ,est trop..
Alors vous en pensez quoi de mon idée,de petites annonces colocataires eco ?
ps...marigolote qui a déja une colocation avec un iguane ,deux chats,une colocataire et un colocataire
marigolote Poussin !
Alors vous en pensez quoi de mon idée,de petites annonces colocataires eco
Je dis que c'est une bonne idée
Faut juste éviter la confrontation en omnivore/végétarien, sinon j'imagine l'ambiance au diner
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
marigolote Poussin !
Posté le:
Lun Nov 12, 2007 4:11 pm
Ben merci de ta réponse...
Bon je continue a croire que c 'est une belle idée de faire une section offres de colocation ( c ,est important de croire en ses Idées...
Tu sais c'est plus une question d 'attitude générale...faire attention a l 'eau,recycler,réutiliser....
Sinon quant au débat carnivore/ végétarien ben on peut pas étre trop sélectif non plus...juste éviter les discussions qui tournent mal
Quoiqu,une bonne bataille entre un steak et un céleri ca doit étre comique...
Quoiqu,une bonne bataille entre un steak et un céleri ca doit étre comique...
On a dit comportement écologique donc pas de gaspillage
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
L'idée de colocation est excellente si l'on veut diminuer son empreinte écologique, par exemple, on chauffe un appart' pour deux ou plusieurs plutôt que pour une seule personne
Mais d'ici à créer une partie réservée pour les offres de colocation dans le forum, je ne pense pas que ce serait très efficace car nous sommes trop peu nombreux sur le forum et encore moins nombreux à rechercher une colocation et encore moins nombreux à la rechercher dans le même coin
Posté le:
Mar Nov 13, 2007 12:01 am
Un message intitulé "recherche colocataire" dans la partie divers peut être une solution... comme le dit Admin, je ne pense qu'il y ait beaucoup de monde sur ce forum qui cherche... (lorsque nous serons 10000 membres réguliers... peut-être... )
Quoi qu'il en soit, c'est tout de même une bonne idée !
_________________ Eeunded
marigolote Poussin !
Posté le:
Mar Nov 13, 2007 4:02 am
Dans ce sens là je suis d 'accord avec vous deux...
Alors lorqu'on aura atteint le 1éme membre avertissez moi
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.