Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Géant! Tu as trop de chance d'avoir vu ça!
J'avais pas vu avant en plus enfin c'est vraiment trop trop trop cool ce que tu nous as fais!
Encore bravo! =)
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Posté le:
Sam Juil 07, 2007 2:09 pm
@ phyvette:
A propos de la consommation et des 60 millions de Kilowattheures, je tient cela du dépliant imprimé par "la compagnie du vent" sur le parc éoliens de Névian.
Voici le passage:
Merci pour vos compliments Lord, Quentinus et Zolix
_________________ L'écologie c'est la vie
jerem
Posté le:
Jeu Oct 11, 2007 11:44 am
bonjour mr écologiste. je suis en 1ere s et j'aimera savoir si vous avez des informations sur les eoliennes et les centales nucléaire(comparaison prix, energie produite...) merci d'avance.
Tu as du en passer du temps à tout charger et mettre sur le forum
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Dim Nov 18, 2007 11:17 am
Oui beaucoup de temps, mais bon pour le plus grand plaisir de vous le faire partager
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.