Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

REPORTAGE CONTRE LA CHASSE A COURRE AVEC HUNT SABOTEURS

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
droits des animaux

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous.

Aujourd'hui à 13h50 (samedi 17 novembre), un reportage de l'émission 66 minutes est totalement consacré à la chasse à courre et aux saboteurs de chasse (hunt saboteurs) qui ont fait abolir la vénèrie en grande-bretagne en 2004.

Il sera bientôt en ligne sur le site http://droitsdesanimaux.net/

Moi, je l'ai trouvé intéressant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour l'info. Super
La chasse à courre est vraiment une pratique odieuse et obsolète.

Mais pour éviter la prolifération des sujets traitant d'un même thème, je clos celui-ci et je mets un lien vers l'autre sujet ouvert sur la chasse à courre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Eco art avec des dechets écrit le 31/05/2007
de la paille avec ma poubelle écrit le 02/11/2007
Reportage TV à Angers sur mon lombricomposteur... écrit le 22/10/2008
Réutilisation d'ordinateurs avec ORDI 2.0 écrit le 13/12/2008
1 jour 1 conseil pour économiser l'énergie avec l'ADEME écrit le 13/12/2008