Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

covoiturage

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
damien12

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 10:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

voici pas mal de sites qui permettent de faire du covoiturage:

covoiturage.fr, covoiturge.com, 123enviture.com...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 10:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour le lien Super

Quelqu'un veut monter sur mon porte-bagages ? Mr. Green
Ha mince c'est pour les voitures Lapin Je vais faire mon site co-vélotage content

Poète
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

On peut trouver pas mal de sites de covoiturage avec les moteurs de recherche aussi.
Exemple de mots clés : "co voiturage" ou encore "covoiturage".

Un post complémentaire sur le forum :
Train ou voiture rentabilite et écologie
Où le covoiturage pourrait aider la voiture. Smile

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:48 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

FAQ et sites covoiturage sur http://www.ecovoiturons.org, association pour le développement du covoiturage
gaelle
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

http://www.laroueverte.com/
moi j'utilise ce site mais il y a personne dans mon secteur Sad
gaelle
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

http://www.laroueverte.com/
moi j'utilise ce site mais il y a personne dans mon secteur Sad
Martinx
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il y a encore plus de site de covoiturage à citer... Mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait aucun effort d'harmonisation des sites. Sad

Si pour les informations, les associations ou d'autres services écolos la diversité est une chose merveilleuse et nécessaire (à la démocratie)... dans le cas du covoiturage qui fonctionne sur un principe de réseaux il est indispensable qu'il y est une harmonisation pour une meilleure efficacité et pour éviter qu'on s'inscrive sur 15 sites en même temps...

Voila mon avis sur les sites de covoiturage qui s'ils sont nécessaires ne sont pas organiser entre eux... Pas bien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
et le covoiturage........ écrit le 01/10/2007