Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Economie Solidaire

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Serge
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,

Je veux vous présenter mon blog sur l'économie solidaire. Il touche à tout ce qui attrait au commerce équitable, développement durable et écologie.

Je suis en ce moment à la recherche de rédacteurs pour m'aider à animer le blog. Si vous avez des choses à dire sur le sujet (je sais que vous en avez tous), n'ayez pas peur de m'envoyer un email ou un message privé on discutera. Je vous offre bien entendu toute la liberté que vous voulez, vous avez un compte et vous postez à votre guise quand vous en avez envie.

J'attends vos commentaire sur le site en général (désign, contenu, propositions...)

Bon je vous file le lien: www.economiesolidaire.com

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut Serge !!

Je le trouve très bien ton blog à la fois clair et instructif et c'est après tout ce que l'on demande aux blogs Super
Niveau design, c'est ce qui me faudrait pour ma page d'accueil que je trouve trop "amateur" www.eco-citoyen.org !! siffle

J'ai vu que tu vendait des livres via Amazon sur ton site, quels sont les accords que tu as avec eux ??

Rolling Eyes

Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les sujets traités sont vraiment intéressants!
Super

(NB : Admin, il existe des modèles CSS de design qui font vraiment pro)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Economie Gaz pour chauffer mon eau écrit le 27/04/2007
mail et economie de papier écrit le 11/07/2007
Economie + Ecologie = Réconciliation ? écrit le 02/07/2007
Construire un monde solidaire écrit le 03/06/2006
Moteur de recherche solidaire. écrit le 05/02/2008