Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Vous en avez marre d'avoir se teint décomposé à votre mort ? Et bien voilà la solution : faites-vous plastifier et même avec votre animal si vous le souhaitez : ainsi vous pourrez vous promener côte à côte pour l'éternité, faire du skate, du cheval et même jouer au échec (là faut pas être pressé pour jouer )
Il y en a qui ne me crois pas ici Ben vérifiez par vous-même (3ème article : attention ce sont tous des écorchés vifs) http://maud96.cowblog.fr/27594/1.html
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Mar Nov 13, 2007 5:49 pm; édité 1 fois
marigolote Poussin !
Posté le:
Mar Nov 13, 2007 5:43 pm
Cela peut de paraitre grotesque comme idée mais j 'ai des amis qui ont été voir l 'expo et c 'est vraiment trés intéressant ...Tu visionnes l 'étre humain dans tous ces détails ...c 'est glauque cela mérite d 'étre vu...
T'inquiétes pas on ne va pas en arriver a plastifier l 'arriére grand mére et la poser dans un coin du salon ...
Pour survivre aprés ta mort il y a toujours le don d 'organe ou le don de ton corps a la science...
C'est vrai que par rapport à l'étude de l'anatomie, c'est super Et je trouve même les effets assez artistiques
Mais je vois bien des personnes faire plastifier leur époux(se) pour passer tous les repas en sa compagnie par exemple : imagine, le défunt époux, la gueule fendu d'un large sourire, son verre de vin à la main
Le pire envisageable serait l'acariâtre belle-mère (je caricature) qui précise dans son testament que les bénéficiaires de la famille pourront avoir l'héritage qu'à la condition de garder son corps plastifié, trônant dans son rocking chair, au milieu du salon pour qu'ils pensent à elle tous les jours
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.