Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Céline Dion et la Corrida

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Laurent Dingli
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 8:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je viens d’être informé par l’Alliance Anti-Corrida que la chanteuse Céline Dion a choisi le matador Tejela pour illustrer son album “Taking chances” qui sortira en fin de semaine en France. Elle projette même de financer une réplique des arènes de Mexico à Las Vegas et, lors des ses concerts le tueur apparaîtra sur un écran géant !
Liens : http://www.anticorrida.org/index2.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 4:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je trouve ça scandaleux et racoleur. J'appelerais bien au boycott de la chanteuse mais de toute façon je ne lui ai jamais trouvé ni talent ni quelconque intérêt...
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 4:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est le moyen d'en parler et de vendre !
On fait n'importe quoi pour vendre !! Les anti coridas sont des minorité et ce ne sont pas eux qui vont acheter ce déchet...
donc..
C'est une bonne manière de vendre !

Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 7:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

marteau Déjà qu'j'aimai pas Céline Dion, mais alors là!...
Dion rime avec Fion. Elle a que ça à faire pour vendre ses disques?

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

"Pour que tu m'aimes encore" beuglait elle... et bien comme je ne l'aimais pas, ça changera pas

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 4:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Y'aurait il un moyen plus concret pour exprimer notre désaccord avec cette utilisation scandaleuse de ce que véhicule la corrida pour promouvoir un album ?

Une pétition ou autre ... Heuuu

Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 6:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi je verrai bien une caricature à afficher genre Céline Dion chargean son torrero près à la transpercer avec sa lame (ou déjà morte avec le torrero se faisant acclamé, c'est pas mal non plus) Mr. Green

Laurent Dingli
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 6:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour ceux qui se demandent comment réagir, voir la page suivante de l'Alliance Anti-Corrida :
http://anticorrida.org/reagir.htm
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 4:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

il va falloir mettre des cornes et une queue à R'né, peut être que ça la fera réfléchir... Evil or Very Mad

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 12:21 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Akasha » a écrit:
Je trouve ça scandaleux et racoleur. J'appelerais bien au boycott de la chanteuse mais de toute façon je ne lui ai jamais trouvé ni talent ni quelconque intérêt...

Pareil... je ne lui trouve pas grand chose... enfin bon, elle est la star de millions de personnes dans le monde...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Yves Calvi aime la corrida écrit le 07/12/2007
La corrida avec mes impôts !!!! écrit le 08/11/2005
Signez la pétition corrida : interdiction au moins de 16 ans écrit le 16/03/2008
BORDEAUX - 17 MAI 2008 - RASSEMBLEMENT ANTI CORRIDA écrit le 11/04/2008
VOTEZ CONTRE LA CORRIDA écrit le 21/05/2008