Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je viens d’être informé par l’Alliance Anti-Corrida que la chanteuse Céline Dion a choisi le matador Tejela pour illustrer son album “Taking chances” qui sortira en fin de semaine en France. Elle projette même de financer une réplique des arènes de Mexico à Las Vegas et, lors des ses concerts le tueur apparaîtra sur un écran géant !
Liens : http://www.anticorrida.org/index2.htm
Je trouve ça scandaleux et racoleur. J'appelerais bien au boycott de la chanteuse mais de toute façon je ne lui ai jamais trouvé ni talent ni quelconque intérêt...
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Ven Nov 09, 2007 4:15 pm
C'est le moyen d'en parler et de vendre !
On fait n'importe quoi pour vendre !! Les anti coridas sont des minorité et ce ne sont pas eux qui vont acheter ce déchet...
donc..
C'est une bonne manière de vendre !
Y'aurait il un moyen plus concret pour exprimer notre désaccord avec cette utilisation scandaleuse de ce que véhicule la corrida pour promouvoir un album ?
Moi je verrai bien une caricature à afficher genre Céline Dion chargean son torrero près à la transpercer avec sa lame (ou déjà morte avec le torrero se faisant acclamé, c'est pas mal non plus)
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
il va falloir mettre des cornes et une queue à R'né, peut être que ça la fera réfléchir...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mar Nov 13, 2007 12:21 am
« Akasha » a écrit:
Je trouve ça scandaleux et racoleur. J'appelerais bien au boycott de la chanteuse mais de toute façon je ne lui ai jamais trouvé ni talent ni quelconque intérêt...
Pareil... je ne lui trouve pas grand chose... enfin bon, elle est la star de millions de personnes dans le monde...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.