Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Nov 06, 2007 2:54 pm
Modération d'un message publicitaire ?
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Il se peut Tite Drine que cela vienne d'un problème technique que le forum a eu il y a quelques jours !!
En effet, certains membres avaient un problème de remise à jour et restaient connectés en permanence et ne pouvaient plus postés, etc
En faisant une petite purge, j'ai réglé ce problème mais peut être reste t'il d'autres soucis à d'autres endroits ...
Il faudrait que je purge aussi mais je ne veux pas faire une fausse manip' non plus ...
et moi je confirme que le problème de message d'avertissement de nouveau posts, vient du forum...
A chaque fois que je change de compte mail : je reçois les premiers message et après plus rien...
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
yoda Panda
Posté le:
Mer Nov 07, 2007 11:43 am
Tu es sûr que tu es connecté quand tu vas voir le nouveau message ?
_________________ Yoda
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
yoda Panda
Posté le:
Mer Nov 07, 2007 12:34 pm
Tu reçois un mail de notification. Tu cliques sur le lien et tu vois le message. Mais si tu n'es pas connecté sur le forum, le forum n'a aucun moyen de savoir que tu as vu le message et il ne t'envoie pas de nouveau mail de notification.
_________________ Yoda
A ok, faut que ej vois ça mais je suis quasiment toujours connecté et quand je regarde les sujet il y a l'option "arrêter de surveiller le sujet" donc normalement je suis sensé recevoir les mail
Depuis 2 mois, j'ai à nouveau changé le mail pour les alertes de post et depuis ça fonctionne
Peut-être un hasard car j'avais déjà changé sur le même mail et plus rien par la suite.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.