Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

partir comme ecovolontaire

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
nikoko

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 5:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je voudrai partir l'été prochain comme ecovolontaire, j'ai consulté plusieurs sites mais le prix de participation est exhorbitant.. connaissez vous des asso ou organismes qui pourraient me renseigner. merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu pourrais peut être te renseigné auprès de l'association Coeur Vert qui part à la rencontre des entreprises vertes dans le monde entier afin de faire connaître leurs initiatives ...

Il y a aussi l'association de Zolix ( un membre du forum ) Assofedt je ne sais plus quoi, je n'ai pas retenu qui part aussi je crois en Afrique ...

Tu auras certainement aussi des infos là :
http://www.ecovolontaires.org/

et là :
http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=19584

Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Analyse des sols : un labo pas comme les autres écrit le 11/02/2006
Avant de partir... écrit le 16/02/2007
Travaillé comme salarié écrit le 09/04/2007
vieux frigos et ordinateurs dépollués à partir du 15 novembr écrit le 08/11/2006
la graisse de poisson chat comme carburant! écrit le 11/07/2006