Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
A l’heure des conclusions du Grenelle de l’environnement, je réalise un mémoire de fin d’études (EFAP, 61-63 rue Pierre Charron 75008 Paris) sur la communication des mairies autour de l’environnement.
Pouvez-vous m’aider ? Votre ville fait-elle des efforts écolos (tri, transports, logement, traitement de l’eau, agenda 21…) ? Comment êtes-vous informés (presse locale, journal de la ville, affichage, mailing, conférences…) ?
D’avance merci
A bientôt
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Nov 02, 2007 3:55 pm
Villeurbanne, où je vis, fait des efforts (pas encore assez)
Rien de spécial de mon côté mis à part le traditionnel dépliant expliquant le tri sélectif !!
J'ai entendu à la radio la région Rhône-Alpes se faire de la pub par rapport à l'environnement, tu pourras peut-être trouver des infos à ce sujet ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.