Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
J'ai testé 2 boites yahoo : aucun message. Et là j'ai testé Télé2 et ça fonctionne...
Va falloir qu'on les contacte Delair : il semblerai qu'il aient leur propre filtre anti-spam et que le forum y soit passé
Merci pour l'idée Admin
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Posté le:
Jeu Oct 18, 2007 3:52 pm
A l'époque où j'utilisais yahoo!, je pouvais aller voir les mails classés en spam, et il devait y avoir un lien ou un bouton "not a spam" pour indiquer à yahoo qu'il y avait erreur, et ensuite je recevais normalement les mails venant du même site.
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
M'enfin, télé2 me fait le même coup. Des fois je me demande si ça viens pas du site
Admin, est-ce que tu as un historique des mails envoyés ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Pour le moment je ne suis que sur ma boite mail donc pas d'intermédiaires
EDIT : et là je viens de recevoir un mail pour ta réponse, mais je n'ai pas eu ceux de samedi, vendredi et avant
Je l'ai mais pour le moment je ne peux pas connecter mon ordinateur à internet.
Et ça ne règlera pas le problème puisque le messages n'arrivent pas dans la boite principale...
tite drine Gorille
Posté le:
Mar Oct 30, 2007 11:26 am
Alors moi il se passe un truc bizarre quand je fais "nouveaux messages", y'a deux messages qui ont plus d'une semaine qui trainent au milieu :
Posté le:
Mar Oct 30, 2007 3:01 pm
Oui moi aussi sur les vélos électriques et les déodorants.. Mais je crois que le message d'origine est envoyé par un rigolo qui a du jouer sur les dates..
c mon avis..
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.