Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Vous cherchez un emploi dans l'environnement ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 10:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voici quelques propositions Arrow
« WWF » a écrit:
La Fondation WWF France recherche :

Son (sa) Chargé(e) de Développement Produits Promotions

Sa mission:
Sous l’autorité de la responsable du département Développement Partenariat Entreprise, vous gérer le développement des partenariats avec les entreprises :
- identifier et rechercher de nouveaux partenaires produits en fonction de la stratégie du WWF,
- proposer des projets personnalisés, et négocier l’accord final.
- Parallèlement à la prospection, coordonner et gérer les partenariats existants en développant des produits permettant de faire passer les messages du WWF, et en mettant en place des opérations marketing.
Pour visualiser la fiche complète, cliquez ici

Son (sa) responsable de programmes eaux douces

Sa mission:
Développer la stratégie WWF-France dans le secteur de la préservation des milieux d’eaux douces au sein du réseau international du WWF.
Gérer l’ensemble des projets liés à l’eau :
- Mettre en oeuvre la stratégie du programme '' Eaux vivantes ''
- Rechercher les fonds
- Diriger une équipe projet, et les relations auprès des différents acteurs extérieurs impliqués dans la mission
- Assurer la programmation et le suivi budgétaire des programmes

Son (sa) chargé de developpement junior vpc

Sa mission:
Gérer et suivre l’activité VAD (Vente à distance)du WWF sous l’impulsion du responsable
VPC.incluant :
- la conception des catalogues existants,
- la mise en oeuvre des actions de fidélisation et de prospection,
- la diffusion de la revue du WWF,
- le suivi des relations avec les partenaires.

Son (sa) Responsable comptable et financier

Sa mission :
Gérer l’ensemble des activités comptables et financières de la structure, dans un souci d’optimisation et de mise en place de processus adaptés, et en liaison avec les différents services du WWF France.
- Assurer le fonctionnement du service et gérer l’équipe (6 personnes)
o Définir, rédiger et mettre à jour les procédures comptables et budgétaires
o Suivre l’ensemble des évolutions règlementaires et techniques
o Coordonner et superviser l’ensemble des activités du département
o Etre l’interface avec les commissaires aux comptes, et l’ensemble des contacts administratifs et financiers
- Conduire le processus budgétaire et réaliser des arrêtés mensuels et le reporting auprès des différents services
- Réaliser le reporting trimestriel auprès de l’international
- Piloter la trésorerie
- Piloter la clôture des différentes structures
- Optimiser les dépenses : négociation des contrats clef des principaux postes de dépenses, mise en place de procédures applicables à toute la structure, suivi des achats.
- Superviser les dossiers juridiques.

Un(e) stagiaire en communication

Sa mission :
Accompagner les différents projets de communication externe du WWF-France : suivi d’une opération d’éducation à l’environnement, mise en place et suivi de campagnes médias et gestion et suivi de partenariats médias.

Et vous avez le lien ici

Arrow Emploi au WWF

@ bientôt

groinsm

Dernière édition par Admin le Mer Mai 16, 2007 1:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 1:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Rien dans ma région, en tout cas !

Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 2:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Un site également d'emplois verts

http://www.emploi-environnement.com/fr/gestion_offre/offres_emplois.php4

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 7:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Effectivement, c'est un lien intéressant avec environ 120 offres d'emploi liées à l'environnement ... Super

Koala

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le site emploi-environnement est bien pour des gens ayant une formation supérieure au bac +2.
pour les gens ayant un BTS ou un bac +2, le réseau TEE est plus indiqué, les offres leurs sont plus orientés. www.reseau-tee.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lily
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 12:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Super

Merci à l'initiateur de cette fabuleuse idée que ça va me sauver ma life! (en français Wink )

amoureux

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 6:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mais de rien, tiens nous au courant si tu trouves quelque chose ... Wink

content

Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:49 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

On continue avec une autre offre d'emploi provenant de Notre-Planète.info cette fois-ci :
Citation:
Vendre des maisons en bois et les énergies renouvelables aux particuliers - Formation et encadrement assurés - Prospects qualifiés fournis - Rémunération de haut niveau - statut indépendant ou salarié (portage salarial) - Recherchons également des commerciaux- managers sur quelques régions encore disponible.
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à :
recrut@team-com.com
Notre site: www.team-com.com

http://www.notre-planete.info/services/emploi/offre.php?id=273

Si jamais cela peut intéresser quelqu'un Wink

Animateur

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 2:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

argffff moi j'aimerai bien mais je n'est pas de qualification dans ses domaines Confused Confused
Je ne sais pas comment faire car cela m'aurai bien plus

Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 3:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Même moi j'irais pas ! Fier
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
sac bio, qu'en pensez-vous ? écrit le 06/04/2007
nouvelle idee pour recyclage dans pays "peu developpes& écrit le 17/02/2008