Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Nous faisons appel à des producteurs locaux de différents pays (Madagascar, Sri lanka, Colombie...).
C'est pas vraiment ma notion de local^^ Sinon tout est produit localement.
Admin : moi j'habite à Kiberen et c'est pas non plus en Belgique
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
un brin bohême
Posté le:
Jeu Oct 25, 2007 3:48 pm
« Solidair'Ethic » a écrit:
Bonjour,
je viens de découvrir le post et votre projet
Je vous informe de la création de l'association Solidair'Ethic qui a pour objet de promouvoir les produits issus du commerce équitable local et international.
Pour cela, nous avons créé une boutique et un café associatifs au 20, rue des Réguaires à Kemper.
Vous y trouverez:
. des produits alimentaires issus des pays du sud et du nord, des paniers paysans locaux, de l'artisanat, des vêtements, des produits ménagers écologiques, de la papeterie, des produits cosmétiques biologiques et naturels ...
. un coin librairie, des revues alternatives, un accès internet...
. ce lieu est aussi un espace d'information, d'échange et de rencontre.
Des expositions thématiques, des rencontres avec des producteurs d'ici et d'ailleurs, des débats pourront avoir lieu dans ce café associatif .
Nous inaugurons les locaux samedi 20 octobre à 17h, Vous êtes invité
Rebonjour,
nous sommes désolé , nous n'avons pas pu venir à votre inauguration , mais nous passerons très prochainement...
Nous éspèrons que tout à bien foncionné pour le départ de l'association.*
A trés bientôt chez vous...
yoda Panda
Posté le:
Jeu Oct 25, 2007 6:26 pm
J'habite à Naoned, mais je vois qu'il s'ouvre plein de choses à Kemper qu'est quand même moins loin que la Belgique...
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.