Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ooouuu la bonne idée Venez tous en vélo sinon ce sera pas écologique vu la consommation de carburant
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Oct 19, 2007 3:28 pm
Ok ! je peux faire train + vélo ça te dérange pas ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Ven Oct 19, 2007 3:30 pm
M'est avis, que c'est uniquement vélo.. avec photo du vélo devant les pancartes des grosses communes visités...
Allez voir dans "On en parle" puis "Vu à la télé" : il y a un reportage au JT et on peut notamment apprendre qu'il y a un réservoir top secret dans la machine (apparemment on peut pas le changer sois même) qui injecte 3 gr à chaque lessive et on retrouve du phosphore (moins qu'avec une lessive classique quand même).
Question : que contient le reste du liquide. Comment change t-on se réservoir peut accessible. A quoi sert le tiroir à lessive ? Sans doute assouplissant et parfum ?
Si quelqu'un trouve un test indépendant, je suis preneur
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mar Jan 15, 2008 12:01 am
A priori, tu peux utiliser la machine avec ou sans lessive... (je ne comprends pas trop pourquoi, puisqu'elle peut le faire sans... ?!?)
Je ne l'ai pas vu dans Que Choisir en tout cas. C'est dommage car le dernier concernait justement les laves-linges
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.