Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 4:18 pm
Le rôle d'un écologiste est de protéger la nature...
1) il doit dénnoncer les manoeuvres et activités dégueulasses des autres, certes...
2) mais il doit aussi informer la population et permettre les changement de comportement Ce n'est donc pas en haissant les chinois que tout va s'arranger La population chinoise n'est sans doute pas au courant de son impact sur la nature de par le blocage du pays!
et d'ailleurs ceux ne sont pas les seuls qui prennent la fourure des animaux...
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 4:21 pm
Ce sont les seul qui agissent en public. ça me dégoûte.
animalelectro Panda
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 4:25 pm
Ah parce que c'est seulement le fait que ce soit fait en public qui te dégoutent? moi je n'est pas besoin de le voir pour que ça me dégoute!!!
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 4:30 pm
J'ai une vidéo où un chinois le fait dans un marché dans une allée très fréquenté, il retire la peau d'un castor et on le voit sans peau jeté dans une genre de benne avec tous ces postes aussi sans peau.
Cette conversation est intéressante mais afin de préserver l'essence du sujet, ce serait bien de créer un topic à part pour la poursuivre. Là on est hors-sujet.
Merci
animalelectro Panda
Posté le:
Sam Juin 30, 2007 8:11 pm
« Akasha » a écrit:
Cette conversation est intéressante mais afin de préserver l'essence du sujet, ce serait bien de créer un topic à part pour la poursuivre. Là on est hors-sujet.
Merci
En fait je crois qu'on avait fini mais aucun soucis
Mr.ecologie Animateur
je relance le sujet pour vous signaler que les pétitions sont toujours en ligne... Alors, si vous ne les avez pas encore signées, vous savez ce qui vous reste à faire... Prenez une minute pour le faire!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.