Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
petite recette que j'ai fait avec ce que j'avais sous la main
ingrédients :
- une courge butternut
- un mélange de céréales (riz, blé, épautre, vendus en mag bio)
- bouillon de légumes
- parmesan
- sel, poivre, huile d'olive
éplucher évider et découper grossièrement la butternut. dans un plat à gratin, verser de l'huile d'olive et mettre une première couche de butternut, ajouter les céréales (environ 1 verre), terminer par le reste de butternut. couvrir de bouillon de légumes. mettre au four th6 (180°) pendant 1h, puis sortir le plat du four, mettre le parmesan, remettre 20 mins au four pour finir la cuisson et faire gratiner le parmesan
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Wouhaa ... ça me fait penser à l'année dernière ... en hiver, dans le magasin BIO, ils avaient proposés de la soupe Butternut Squash/Apple ( courge / pommes ) ... c'était vraiment bon
Ta recette a l'air sympa Pipoune ... tu nous as pas dit si c'était concluant !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.