Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Oct 09, 2007 11:19 pm
c'est vrai, mais on ne laissera jamais les indiens tranquiles. Malheureusement!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Oct 11, 2007 7:44 pm
Et donc ? tu laisses faire les multinationales ou tu te bas contre lel aux côtés des indiens ? Tu leur approte du soutien umain et juridique, ou tu te dis "de toute façon c'est comme ça" ?
Je suis un humain, je n'ai que des frères et sœurs, mais quand l'un d'eux fait un connerie, j'ai le droit de le lui dire.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Jeu Oct 11, 2007 8:04 pm
Si j'en avait les moyens je me battrait contre les multinationales du bois en sabotant leur matériel. Mais pas pour aider les indiens, seuleument pour aider les arbres.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Oct 11, 2007 8:07 pm
« nidhalg » a écrit:
Si j'en avait les moyens je me battrait contre les multinationales du bois en sabotant leur matériel. Mais pas pour aider les indiens, seuleument pour aider les arbres.
Tu te caches derrière ton doigt je pense. Tu dis mépriser les hommes, mais je pense que tu te fourvoies dans la finalité que tu te fixes. Apprend à ne pas mettre trop les gens dans le même panier, les hommes ne sont que nuance.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Jeu Oct 11, 2007 11:37 pm
JE ne comprend pas ce que tu veux dire
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Oct 14, 2007 12:35 pm
Simplement je pense que tu en devrais pas faire une généralité des humains, et voir que certains partage tes envies.
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Dim Oct 14, 2007 8:01 pm
oui peut être! enfin je sais pas!!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Oct 14, 2007 8:11 pm
Tu doutes ? toi ?
nidhalg Vous êtes banni
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.