Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Oct 09, 2007 1:52 pm
En parler plus c'est pas évident admin
en fait ma galga est âgée de 5ans, la véto juge plus, elle fait partie de ces chiens maltraités en espagne.
Elle a été recueillie par une association gérée par une femme, qui les soingnes , puis essaye de les replacerdans une famille en Belgique.
Sophia a été opérée, elle porte une plaque dans une des pattes de devant, elle n'a pas vraiment facile.
J'ai toujours eu beaucoup de chiens dans ma vie, elle c'est une exeption, elle est ce que moi j'appelle Amour.
C'est la gentillesse même, elle a besoin seulement de beaucoup de gentillesse, très craintive, un peut peur de l'homme, j'ai difficile de vous expliquer, c'est comme un coup de foudre ca ne s'explique pas
C'est magnifique Renovatia! je suis très heureuse de lire cette bonne nouvelle. Je suppose qu'un chien qui a tant souffert par la faute de l'homme doit réclamer des soins spécifiques, une attention particulière, une rééducation.
Michelle Loup
Posté le:
Sam Oct 13, 2007 12:32 pm
Bonjour,
je le connaît ses vraiment un amour et d'une grace incroyable et d'un calme
j'ai une amie qui fait famille d'acceuil pour ces chiens. Elle trouve dur de les laisser partir par la suite mais est soulagée de savoir qu'ils trouvent une bonne famille adoption.
renovatia Koala
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 6:36 pm
C'est vrai Mo, être famille d'acceuil n'est pas toujours facile, sais que chez Scooby certains le fond, crois quand même que ca doit être dur de les laissé partir
je vous préente Sophia 2mois et demi quelle est avec moi, gentillesse
au dessus de la nomalité
Loba Invité
Posté le:
Lun Nov 17, 2008 7:47 pm
en fait j'avais très envie d'être famille d'acceuil, j'ai pourtant prit la décision de reprendre un galgos, suis en attente de cet heureux événement
Michelle Loup
Posté le:
Mar Nov 18, 2008 3:38 pm
Comment vont tes chien et Sophia bien sur
Loba Invité
Posté le:
Mer Nov 19, 2008 8:07 pm
Sohia va plus que bien michelle sa maladie est stabilisée
Moustique va vers sa fin, me demande souvent ce qui l'aide a vivre
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.