Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Depuis plusieurs semaines déjà, je ne reçois plus de messages m'avertissant d'un post sur un sujet que je suis.
Est-ce que d'autres personnes on ce problème ?
Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Admin, as tu un moyen de vérifier si le site m'envoie bien les message d'information de nouveaux post ?
Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
"Mais non Jef, t'es pas tout seul".
Moi, je n'ai pas ce problème.
As tu cliqué sur "surveiller ce sujet" au bas de la page?
As-tu vérifié que l'option pour recevoir des avis de notification est bien cochée dans ton profil?
Je ne rencontre pas ce problème non-plus ... et c'est le genre de truc, si ça ne marche pas pour 1, ça ne marche pour personne !
Donc je te conseillerais de voir du côté de ton anti-SPAM ... vu que l'on reçoit beaucoup d'emails de la même adresse, c'est possible qu'elle ait été identifiée comme SPAM !!
As-tu vérifié que l'option pour recevoir des avis de notification est bien cochée dans ton profil?
Bha c'était tout simple. Merci Ugzata
Je comprend pas : j'y ai jamais touché à cette option. A moins qu'il n'y ai un raccourci dans les mails et j'aurais cliqué dessus sans le vouloir
Sinon 'javais vérifié tout le reste : j'ai même effacé toutes les adresses que j'avais interdites au niveau des spams.
EDIT : ha non : en fait l'option était bien coché : celle qui était sur "non" concerne les messages privés : je l'ai mis sur "oui", ai cliqué sur "envoyé" et quand je retourne dans mon profil il est revenu sur "non" J'ai vérifié mon adresse mail : elle est bonne
Re Edit : et maintenant le "oui" reste bien coché Je vais essayer en décochant le oui pour l'avertissement des messages et en le remettant : je m'attend à tout avec l'informatique^^
DELAIR Eléphant
Je pense, te concernant DELAIR, que cela vient de Yahoo qui bloque automatiquement les emails de notification !! Essaies avec une autre adresse email !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.