Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Si pour raison de vie privé on ne peut me communiquer son mail (ce que je comprend), il faudrai que le responsable puisse le dire que je souhaite le contacter, en envoyant un mail de sa messagerie personnelle (yahoo, wanadoo etc) afin d'éviter de passer dans les spam.
PS : c'est urgent car j'ai besoin de ces renseignement au plus tôt : mon stage se terminant fin octobre il me faudrait traiter les information avec Romain bien avant.
Voilà, en espérant qu'Admin à donné les commandes à quelqu'un, merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Admin est en effet bien embêté en ce moment car le déménagement nous a amenés dans un petit village de France où nous n'avons pas accès à Internet. D'où notre absence prolongée. Mais je vais lui transmettre l'info.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.