Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Intéressé pour devenir Animateur ou Modérateur ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

fé bo ? LOL
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hein ? ... quoi ?.... DELAIR veut faire Animateur dans la partie Eco-Construction, c'est ça ?
Oui bien sûr pas de problèmes ... Mr. Green LOL

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:34 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

NON
C'est parce que je m'ennuyais de mon Administrateur préféré ! Embarassed Crying or Very sad

Et je pense, que je suis trop versatile et que je ne plais pas à tout le monde parce que je "fustige" trop les gens.... dans leur conforme non ?

Wééé bref Pipooune me fais la gueule, elle m'aime po !! mais moi je l'aime avec ses tites phrases !!! Embarassed Surprised amoureux amoureux Very Happy

bon censure je sors

Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oh c'est gentil Embarassed amoureux

Aaah ç fait plaisir de retrouver le style "DELAIR" un peu franco, en te lisant, je me disais que ça m'avait manqué Mr. Green
Mais chuuut ... si on continue comme ça, un Modo va nous disputer car on est hors-sujet Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Oh c'est gentil Embarassed amoureux

Aaah ç fait plaisir de retrouver le style "DELAIR" un peu franco, en te lisant, je me disais que ça m'avait manqué Mr. Green
Mais chuuut ... si on continue comme ça, un Modo va nous disputer car on est hors-sujet Wink

siffle je sors

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon, ben si il y a besoin d'aide, je veux bien modérer certaines catégories. En ce moment je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps Smile Du moins entre mes périodes de BAFA que je commence le 14 décembre Cool

Pour animateur, on verra le jour au j'aurais fait mon site et si on peut mettre une catégorie "Mer et littoral" Smile

Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ptit_loupo » a écrit:
Bon, ben si il y a besoin d'aide, je veux bien modérer certaines catégories. En ce moment je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps Smile Du moins entre mes périodes de BAFA que je commence le 14 décembre Cool

Pour animateur, on verra le jour au j'aurais fait mon site et si on peut mettre une catégorie "Mer et littoral" Smile

Pfffff.... pas ptit loupo !!! marteau LOL
Je rigole !

Franchement, avec plaisir ! un modo de plus c'est pas de refus! (t'en penses quoi lord ?)

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi je suis partant aussi, je te trouve assez efficace et on manque toujours de bras Mr. Green

Quand penses-tu Lord69 ? content

Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:08 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il faut un consortium de tous les modérateurs ?

Dernière édition par Ptit_loupo le Jeu Nov 29, 2007 12:32 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:24 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il n'y a pas de règles vraiment établies à ce niveau là mais vu que l'on communique bien ensembe, il faut que tous s'entende bien, enfin il me semble que c'ets mieux !!
Mais ne t'inquiète pas, je ne crois pas que Lord69 est de griefs contre toi !! Mr. Green

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006