Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

vos series

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Quel genre de serie êtes vous?

je ne regarde pas les series
27%
 27%  [ 5 ]
Series fantastiques (supernatural, Medium..)
22%
 22%  [ 4 ]
Series policières (les experts, numbers, bones..)
11%
 11%  [ 2 ]
Series médicales (Urgence, Dr house..)
0%
 0%  [ 0 ]
Series politiques (Maison blanche, Commander in chief..)
5%
 5%  [ 1 ]
autres
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
nidhalg
Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 3:45 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

quel genre de serie êtes vous?

Et oui j'adore les sondages ces dernier temps!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lulu
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 11:21 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne regarde pas la TV, alors j'aurais du mal à regarder des series (d'abord j'ai pô la TV...Pasque c'est le mal Twisted Evil )
Mais dans le temps, je regardais Stargate SG1 et c'etait bien drole^^

D'ailleurs je pense que tu as oublié un genre de série important les série romantical du ganre sous le soleil, amour gloire et beauté...Et puis les series americaine qui se passent au lycee^^
depollueur
Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 3:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout pareil !

"Pas de TV, pas de série !" (c'est comme "Pas de bras...") Twisted Evil
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:01 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Idem je suis pas trop TV,

sinon Lost, Commander in chief, Greys Anatomy...

ça me dérangeait pas de voir, mais sans + !

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
keeling
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:19 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je n'ai pas trop le temps de voir les séries, comme je ne suis jamais à la maison le soir... Mais on a les DVD de Lost, et je dois dire que ça me plaît bien...
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'aime bien les séries policière que je regarde une fois tout les deux semaines, je ne trouve pas cela très constructif.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
yoda
Panda
Panda

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis plutôt fantastique/SF.
En ce moment je suis sur Battlestar galactica, avant j'ai maté la saison 1 de Rome (c'est pas du fantastique), Heroes et Farscape.

Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ben moi c'est super varié... (il n'y avait pas déjà un sujet là dessus?)

ça va de Friends à Star Trek (j'aime bien tous les Star Trek, sauf la série Originale), en passant par Everybody hates Chris, Heroes, Dead like me, NYPD blues, The Shield, etc

tout ça, c'est grâce à chéri qui est un fan de télé. avant de vivre avec lui, je n'avais pas de lucarne.

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 3:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

alors moi j'ai pas de télé mais j'adore les séries : lost, heroes, dexter, desperate housewives, dirt, nip/tuck, prison break, je suis incollable!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 10:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pas (ou plutôt plus) de télé Super Ultra heureux Ultra heureux

désolé!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire