Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Juste un petit message pour vous transmettre les coordonnées d'outils intéressants pour bien choisir la provenance du bois en fonction des différents matériels que l'on veut installer chez soi ... parquet, meubles, ...
Voilà je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches pour un "projet scientifique" que je dois faire à l'université. Le sujet devrais être "construire une maison écologique en bois" et il aurait pour but de montrer que c'est possible et ce quelque soit la région dans laquelle on se trouve.
Si mon projet est autorisé j'ai l'impression que ce forum me sera très utile pour trouver des liens et pour partager des renseignements avec des écocitoyens!
En tout cas il est très bien construit!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.