Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Oct 02, 2007 11:32 am
en parlant de mobilisation citoyenne, des "irréductibles gaulois" ont monté une manif à contre-pied, voir le message de Budy ici :
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Oct 02, 2007 12:09 pm
J'étais malade, j'ai pas pu me rendre à celle de Lyon (ou Greenpeace était partie prenante) mais quelle superbe idée !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mar Oct 02, 2007 1:31 pm
Tiens wé ! une idée originale !!!
excellent !
Quant au site, oui j'y ai pas eu accès avant hier...
Par contre, je trouve la consultation du publique un peu légére, on aurait pus faire une consultation départementale.. Les Pyrénéens vont avoir des kilomètres à faire et moi personellement j'en ai deux cent cinquante !! Et si je veux y'aller en train, il faut que je remonte à Paris.... Et s'y je décidais de m'y rendre à pieds, je vais rater la réunion !!!
Et en plus le 5 octobre est un jour travaillé... greeuuuhhhhh !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.