Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
merci à ceux qui m'ont lu.
je respecte toutes les opinions et j'ai fait une simple remarque sur la présentation des personnes qui ont présenté la pétition.
Il faut consulter la délibération du conseil municipal ( avec lequel je n'ai aucun lien ni sympathie particulière) sur le site:
http://www.mairie-marseille.fr/webdelib/documents/2007_06_25_08_30/pdf/DOBL7.pdf
il n'est pas fait mention d'un hôtel de luxe mais d'une résidence d'accueil
avec activités type escalade,nautisme,etc
le lieu est collé à la madrague montredon qui comprend deja des constructions,il est actuellement squatté et normalement inaccessible puique terrain militaire
Cet éclairage est me semble t il différent de ce qu'on ressent en lisant la pétition
Bien sur on peut se poser la question de créer ce type d'accueil ou non mais en connaissance de cause et pas forcément sous la bannière : hôtel de luxe et atteinte à la nature.
cordialement
Rinoa Zebre
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.