Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 3:28 pm
« nidhalg » a écrit:
Bon ben la tempêtte de cerveau c'est pas pour tout suite apparement! En tout cas j'ai pris ma décision à propos des verts! Je n'y adhererai pas! Ca ne sert à rien!
Très honnêtement, je ne vois pas comment une personne comme toi pourrait te retrouver dans ce que défendent les Verts, hors écologie.....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 4:45 pm
Oui c'est ce que je me dit! On a beau avoir des tonnes et des tonnes de partis politiques, la représentation politique ne sert a rien car la majorité des partis pensent globalement la même chose à peu de choses prèt du coup de plus en plus de gens ne se retrouvent pas dans les partis existants d'où abstention! C'est ce que j'ai faillit faire aux dernières elections et ce que je ferait probablement aux prochaines si je suis encore là et si rien ne change entre deux..
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Sep 17, 2007 7:57 pm
« nidhalg » a écrit:
Oui c'est ce que je me dit! On a beau avoir des tonnes et des tonnes de partis politiques, la représentation politique ne sert a rien car la majorité des partis pensent globalement la même chose à peu de choses prèt du coup de plus en plus de gens ne se retrouvent pas dans les partis existants d'où abstention! C'est ce que j'ai faillit faire aux dernières elections et ce que je ferait probablement aux prochaines si je suis encore là et si rien ne change entre deux..
Et René, tu me remets un demi !
Ce que tu écris là, c'est digne d'un pilier de bar qui dirait "tous pourris". Lit, informe toi sur les programmes, les idées, les philosophies de bases, au lieu e jouer au mépris de ce que tu ne connais pas....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Mar Sep 18, 2007 12:36 am
Je suis informé! Autant que possible se peut. Le fait est qu'aucun parti ne représente mes idées et que beaucoup de gens ressentent la même chose. Disons que comme je suis contre la république et la démocratie, tous les partis se ressemblent car ils sont tous pour le respect du système tel qu'il est actuellement.
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Mar Sep 18, 2007 12:37 am
« Lord69 » a écrit:
« nidhalg » a écrit:
Et René, tu me remets un demi !
Ce que tu écris là, c'est digne d'un pilier de bar qui dirait "tous pourris". Lit, informe toi sur les programmes, les idées, les philosophies de bases, au lieu e jouer au mépris de ce que tu ne connais pas....
Ca aussi c'est digne d'une disccusion de comptoir! Mais ce n'est pas grâve
Posté le:
Mer Sep 19, 2007 3:59 pm
tu as raison sur ce coup..
A ce propos serait tu partant pour les landes contre les armes nucleaires?
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Sep 22, 2007 1:29 pm
« nidhalg » a écrit:
Je suis informé! Autant que possible se peut. Le fait est qu'aucun parti ne représente mes idées et que beaucoup de gens ressentent la même chose. Disons que comme je suis contre la république et la démocratie, tous les partis se ressemblent car ils sont tous pour le respect du système tel qu'il est actuellement.
Et bien reprend les programmes, parce que la vision des modes de vie, de scrutins et autres entre l'extrême droite et l'extrême gauche sont aussi variées que les plumes d'un oiseau multicolore. Mais bon, je vais pas insister non plus.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Mar Sep 25, 2007 1:28 pm
« Lord69 » a écrit:
Et bien reprend les programmes, parce que la vision des modes de vie, de scrutins et autres entre l'extrême droite et l'extrême gauche sont aussi variées que les plumes d'un oiseau multicolore. Mais bon, je vais pas insister non plus.
JE ne dit pas le contraire, mais ça n'enpèche que dans la variété des couleur il y en a qui ne s'y retrouve pas! Et quand même il y a une forte similitude de discours entre l'extrèm droite et l'extrème gauche, malgrès les différences
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.