Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pas bête la 2ème solution. La caissière elle fait son boulot de caissière je n'ai pas envie de l'embêter et surtout que les déchets soient par terre. Par contre à l'accueil ils enregistrent nos doléances. Donc si au lieu de nous vendre 3 boites de gateaux enveloppés ensemble le 3ème gratuit ils faisaient directement la réduc en caisse se serait mieux et faisable car ils le font sur les fruits et légumes. Quoique je me méfie des 2+1 gratuit car souvent le prix de revient au kg (pas des fruits et légumes) est plus cher que acheté à l'unité (je pense surtout aux petits beurre LU que j'achète régulièrement).
Je crois que je vais rendre mon mari complètement fou la prochaine fois que je ferai les courses avec lui.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.