Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Aoû 17, 2007 5:22 pm
On va encore attendre quelques mois alors.
25% c'est déjà pas mal si on vend 5 tee shirts/jour !! Faut commencer à trouver un nom de marque et faire des logos.
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Ven Aoû 17, 2007 11:08 pm
Ne m'en voulez pas mais je préfère rester indépendant, parce que mon trip si je me lance la dedans, serait de faire des vètements très provoc! Avec des solgans et des symboles assez "âme noire" empruntant aux domaines piraterie, satanisme, gangstérisme, révolution...! Tient "âme noire" ce serait peutêtre un nom intêressant. A destination d'un public goth, teuffeurs, black metal, punk, anarchistes, eco-radicals!!
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Sam Aoû 18, 2007 12:45 pm
Pourquoi pas, de toute façon ce n'est pas ma tranche de pain ce genre de vêtement et de style.
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Mer Aoû 22, 2007 6:41 am
Mon idée, créer un label musical qui pour chaque produit acheté reversserai un pourcentage à une fondation nature chargée de financer des projets écologiques..
Ce principe peut être appliqué à toutes sortes d'entreprise vendant des produits. Moi mon trip serait de faire un label (Techno-ambiant) vinyls, CDs, vètements, chaussures, accessoires, sacs Dj, energies drinks, drapeaux, spectacles...
Eventuellement la même fondation pourait recolter des fonds chez plusieures marques. Bien sûr chaques fois que possible il faudra que les produits soient bio! Un comité, serait chargé de déterminer chaque année qu'elle association environementale pourrai recevoir une aide financière.
Imaginons que cela marche, on pourrait même placer de l'argent sur un compte et reversser un pourcentage sur les intêrets de telle façon a faire travailler le système pour l'envirronement!
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mer Aoû 22, 2007 9:59 am
Ce serait pas mal mais faut pas s'attendre à de grosses retombés économique au début. L'idée les intérêts est pas mal.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.