Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Pétrole au Pôle Nord

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Quentinus15 » a écrit:
Faut détruire les bâtiments avant qu'ils fassent le forage. Et puis ça participe à la décroissance donc rien de mieux.

J'aime plus les Russes...

Avec les employés dedans ? En risquant la vie de combien de personnes ?

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 2:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce sont pas des écologistes donc c'est bon. xD
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 4:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu serais prêt à tuer des gens sous prétexte qu'ils ne sont pas écologistes Shocked Shocked Shocked
Tu descends dans mon estime, Quentinus Pas bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 7:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Là n'est pas le sujet et puis je laisserais pas des gros riche polluer la terre qui appartient à tous ! Vous êtes d'accord sur ce point là j'espère ? Je sais vivre sans pétrole moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 7:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Quentinus15 » a écrit:
Là n'est pas le sujet et puis je laisserais pas des gros riche polluer la terre qui appartient à tous ! Vous êtes d'accord sur ce point là j'espère ? Je sais vivre sans pétrole moi.

Je ne pense pas que les employés que tu veux tuer en "détruisant les bâtiments" sont de si "gros riches" que ça.
Tu sais peut-être vivre sans pétrole mais est-ce que tu es capable de vivre avec du sang sur les mains ?
Une cause est encore moins noble quand on tue pour elle.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 1:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'aime pas le pétrole... et j'en veut pas.
Narduccio
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 5:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les canadiens ont annoncés qu'ils vont construire un port de guerre dans l'océan Artique. Il servira a assurer la sécurité de la nouvelle voie qui est en train d'apparaitre et à réaffirmer les revendications territoriales canadiennes sur ce secteur.

http://www.vigile.net/article8143.html
http://www.cyberpresse.ca/article/20070812/CPSOLEIL/70811109/6584/CPSOLEIL
http://www.cyberpresse.ca/article/20070812/CPOPINIONS05/708120351/6741/CPOPINIONS
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 1:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mon dieu... on va ou là si c'est pour assurer la sécurité des pétroliers... j'en veut pas (la nature reprendra la dessus, j'espère...).
grenouille
Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les Canadiens contestent, évidemment, le statut international du passage du nord-ouest car cela oblige, d'après les conventions, à de multiples obligations pour le pays traversé.
Ils essaient donc de "meubler" de diverses façons les terres périphériques dont personne ne conteste la souveraineté canadienne. Une base militaire est aiunsi dans le contexte mondial inévitable.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:28 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Malheureusement, je crois que la troisième guerre mondiale aura lieu dans peu de temps à cause de ce pétrole... si ça continu, ce sera la guerre entre les investisseurs et les écologistes... Confused

Ils auraient mieux fait de rien trouver...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Solidaires au Nord ... Efficaces au Sud ... écrit le 05/01/2006
Que faire après le pétrole ??? écrit le 07/10/2005
De nouveaux deux rapports : Pétrole/Impact sur l'environnent écrit le 28/02/2006
Le pétrole et ses records écrit le 09/08/2006
emission sur la fin du pétrole écrit le 07/05/2006