Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Aoû 16, 2007 2:29 pm
Bonjour à tous !
J'ai créer ce sujet pour aider les personnes qui débute dans l'écologie ou qui sont encore jeune pour vraiment aider l'environnement (manifestations, ...)
Sachez qu'il vous faut 100€ minimum pour commencer (c'est préférable), beaucoup de temps (pendant les vacances) et de la patience !
Cela peut vous permettre de gagner gros et d'aider la nature.
1 - Récoltez l'argent nécessaire.
2 - Créez des logos à la main ou sur logiciel graphique (pour mettre sur des tee-shirt, sacs, tasses, badges, tapis de souris, ...)
4 - Choisissez les produits, commandez-les en ajoutant vos logos (ils seront fabriqués) et ils seront disponible à la vente sur votre boutique en ligne.
5 - Mettez vos prix (coût pour fabriquer un tee-shirt 15€). A vous de mettre vos prix.
6 - Vendez et recommandez pour gagner encore plus.
Les tee-shirts sont fait en 100% coton !
POur ceux qui veulent créer leurs marques, c'est un début.
Zolix Animateur
Posté le:
Jeu Aoû 16, 2007 7:30 pm
Tu l'as fait toi?
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Posté le:
Ven Aoû 17, 2007 11:29 am
Moi j'ai des idées, mais c'est le prix de base qui me rebute! 12Euro c'est trop cher. Il me faudrait des fournisseurs moin cher "moin de 5euros".. Mais le problème c'est d'en trouver en bio!
A ce propos que pensez vous des noms suivant pour une marque de vètements?
Anti-loyal, anti-moral, new-millenaire..
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Ven Aoû 17, 2007 1:25 pm
Citation:
C'est sur ça peut être intéréssant mais j'ai aucune idée de logo cool qui pourrait faire "triper" tout le monde
Ca c'est sûr, je préfère faire des sondages avant de lancer quoi que ce soit. Savoir si ça intéresse les gens, proposer un bon prix...
Citation:
Moi j'ai des idées, mais c'est le prix de base qui me rebute! 12Euro c'est trop cher. Il me faudrait des fournisseurs moin cher "moin de 5euros".. Mais le problème c'est d'en trouver en bio!
A ce propos que pensez vous des noms suivant pour une marque de vètements?
Anti-loyal, anti-moral, new-millenaire..
Le prix est tout de même cher mais les autres boutiques en ligne propose des tarifs très cher ~ 200€ HT/mois. Des fournisseurs moins cher et bio, faut vraiment en trouver, je chercherais c'est aussi intéressant pour moi.
Je pense que new-millenaire serait le mieux, faut voir l'avis des autres ensuite.
Il y en a encore plein, je rechercherais les meilleurs en qualité/prix.
Zolix Animateur
Posté le:
Ven Aoû 17, 2007 1:50 pm
On pourrait peut-être s'y mettre à plusieurs?
L'avis serait partagé et plus réfléchis, les investissements différents et de plus grosse commande donc plus de réduction et une plus grande ouverture.
Qu'en pensez-vous?
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Posté le:
Ven Aoû 17, 2007 2:25 pm
Pourquoi pas, mais pour moi, je peux vous rejoindre plus tard. Le temps de faire mon site web et d'avoir des visiteurs pour mettre la boutique. Sinon je suis pour. Comme ça on trouvera une marque et des logos travaillés prêt à séduire le grand public.
Zolix Animateur
Posté le:
Ven Aoû 17, 2007 2:41 pm
Travailler à plusieurs peut avoir beaucoup d'avantages,
je ne suis pas prêt non plus pour le moment.
Si nous étions 4 nous pourrions faire 25/25/25/25%
Ah la la que d'émotion
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.