Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour à tous,
Je vous propose une petite animation pour se représenter les modifications climatiques éventuelles à l'aube de 2100 ...
Les zones d'augmentation des températures, les zones de dégradations des sols par désertification, les côtes inondées, etc ...
C'est ici Les bouleversements qui menacent la planète dans les prochaines années
En 2100 les gens de ce forum ne seront plus concernés mais nos enfants ?
C'est pour cela qu'il y urgence à diminuer nos consommations d'énergie fossile ( kérosène , essence , gaz etc ... ) de manière très significative .
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Jan 05, 2006 8:03 pm
Ca glace le sang (désolé)
_________________ Vivre encore et toujours !
Cassandre Eléphant
Posté le:
Ven Jan 06, 2006 1:50 pm
J'ai vu un article du genre au cinéma avec ma mère (documentaite) j'étais très petite, il y a 20 ans, ça m'a bien calmée définitivement, d'où que j'ai toutjours eu la fibre écolo
Mais tout ça pour dire que ça fait belle lurette qu'on le sait ça, et que la lacheté fait que même une fois visionné ce shéma, qui prendra des mesures pour réduire sa consommation ? Qui ? Pas grand monde, hélas
Sinon, il y a 20 ans on aurait écouté les écolos, au lieu de leur rire au nez
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.