Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Juil 30, 2007 8:07 pm
Bonjour à tous !
Et oui je viens encore solliciter de votre part un peu de temps et une petite signature si ça vous dit.
Je vous explique : une association (Objectif Terre) a eu une bonne idée : lancer une Webradio pour parler de l'environnement et de la Terre en général. Cette radio "World Musique" est tout simplement très bonne, les infos qui y sont distillées sont d'une importance capitale pour connaître les dangers qui guète notre planète mais aussi les solutions que l'on peut apporter ! En gros c'est une radio réaliste mais optimiste!
Mais pourquoi ne pas imaginer que cette radio puisse être diffusée au niveau de toute la France, et pourquoi pas de l'Europe ? Ce serait un sacré pas vers un mieux pour tous non ?
Si cette initiative vous motive, signez la pétition en ligne pour qu'elle obtienne le droit d'émettre ! Vous trouverez la pétition ici : http://www.frequenceterre.com/soutenir.html
En espérant que la découverte de cette radio "biodégradable" sera pour vous, comme elle le fut pour moi, une très agréable surprise !
Lord69
Admin : pour info ils ont un super annuaire ou tu pourrais référencer le site....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mar Juil 31, 2007 11:19 am
Signé.
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Dim Aoû 05, 2007 8:39 pm
domage je n'ai plsu de son sur mon pc, dès que je le récupère, j'écoutes et je signe!
C'est marrant, ça faisait quelques temps que je me disais : "est-ce que un jour jour ils vont la mettre au niveau national qu'on n'ait plus besoin de son ordinateur et d'internet pour l'écouter"^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Zolix Animateur
Posté le:
Lun Aoû 13, 2007 9:01 pm
Bon j'avais déjà vu le sujet, mais jamais écouté la radio.
Bon ça a l'air sympa à part que je suis arrivé ça jouer du piano,
mais ce n'est pas que j'aime pas ça, mais ce n'est pas mon style
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Au fait, faudrait le mettre dans "pétitions" ce sujet car ca concerne l'environnement
Admin : le lien direct pour écouter la radio, en haut à gauche de la bannière, ça serait super
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.