Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Musiques electroniques (ambiant, transe, techno, electro, hard core..)
20%
[ 3 ]
Musiques rock (rock, hard rock, metal..)
33%
[ 5 ]
Musiques du monde (asie, moyen orient, amériques, affrique ect..)
0%
[ 0 ]
Musiques folk, féerique, heavenly, médiévale
13%
[ 2 ]
Musiques black (blues, jazz, boggie, reggae ect..)
0%
[ 0 ]
Musiques classiques
13%
[ 2 ]
Musiques à texte (chansson, rap), retro
20%
[ 3 ]
Total des votes : 15
Auteur
Posté le:
Lun Aoû 13, 2007 9:32 am
votre style musical..
J'ai voté Ambiant techno, mais je suis aussi très métal, et féerique...
Disons que la tech et l'ambiant c'est ce que je préfère écouter, elles ont un point suplémentaire parce que j'en fait!
Zolix Animateur
Posté le:
Lun Aoû 13, 2007 5:22 pm
Bonjour,
j'ai voté musique électronique,
mais je suis presque autant rock...
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
De mon côté, j'ai mis chansons à texte mais pas pour le RAP que je n'aime pas du tout mais plutôt pour la nouvelle scène française de type : Bénabar, Aldebert, Pauline Croze, Jeanne Cherhal, Emily Loiseau, Les hurlements d'léo, les Ogres de Barback, la Rue kétanou, etc
J'aurais pu aussi mettre Rock pour les Franz Ferdinand ou d'autres plus classiques et surtout le magistral groupe du siècle : PINK FLOYD
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.