Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Aoû 09, 2007 12:51 pm
« Quentinus15 » a écrit:
Faut détruire les bâtiments avant qu'ils fassent le forage. Et puis ça participe à la décroissance donc rien de mieux.
J'aime plus les Russes...
Avec les employés dedans ? En risquant la vie de combien de personnes ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Sam Aoû 11, 2007 2:39 pm
Ce sont pas des écologistes donc c'est bon. xD
Rinoa Zebre
Posté le:
Sam Aoû 11, 2007 4:46 pm
Tu serais prêt à tuer des gens sous prétexte qu'ils ne sont pas écologistes
Tu descends dans mon estime, Quentinus
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Sam Aoû 11, 2007 7:20 pm
Là n'est pas le sujet et puis je laisserais pas des gros riche polluer la terre qui appartient à tous ! Vous êtes d'accord sur ce point là j'espère ? Je sais vivre sans pétrole moi.
Rinoa Zebre
Posté le:
Sam Aoû 11, 2007 7:40 pm
« Quentinus15 » a écrit:
Là n'est pas le sujet et puis je laisserais pas des gros riche polluer la terre qui appartient à tous ! Vous êtes d'accord sur ce point là j'espère ? Je sais vivre sans pétrole moi.
Je ne pense pas que les employés que tu veux tuer en "détruisant les bâtiments" sont de si "gros riches" que ça.
Tu sais peut-être vivre sans pétrole mais est-ce que tu es capable de vivre avec du sang sur les mains ?
Une cause est encore moins noble quand on tue pour elle.
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Dim Aoû 12, 2007 1:42 pm
J'aime pas le pétrole... et j'en veut pas.
Narduccio Eléphant
Posté le:
Dim Aoû 12, 2007 5:48 pm
Les canadiens ont annoncés qu'ils vont construire un port de guerre dans l'océan Artique. Il servira a assurer la sécurité de la nouvelle voie qui est en train d'apparaitre et à réaffirmer les revendications territoriales canadiennes sur ce secteur.
Posté le:
Lun Aoû 13, 2007 1:22 pm
Mon dieu... on va ou là si c'est pour assurer la sécurité des pétroliers... j'en veut pas (la nature reprendra la dessus, j'espère...).
grenouille Koala
Posté le:
Sam Aoû 18, 2007 11:50 pm
Les Canadiens contestent, évidemment, le statut international du passage du nord-ouest car cela oblige, d'après les conventions, à de multiples obligations pour le pays traversé.
Ils essaient donc de "meubler" de diverses façons les terres périphériques dont personne ne conteste la souveraineté canadienne. Une base militaire est aiunsi dans le contexte mondial inévitable.
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Dim Aoû 19, 2007 12:28 am
Malheureusement, je crois que la troisième guerre mondiale aura lieu dans peu de temps à cause de ce pétrole... si ça continu, ce sera la guerre entre les investisseurs et les écologistes...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.