Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Aoû 10, 2007 8:12 pm
salut à tous !!!!
voila je cherche des associations (avec site internet de préference) qui ont des missions écologique ou humaintaire à l'étranger. j'en connais quelques unes mais il faut payer le billet d'avion et parfois la nourriture pour la semaine.
donc je cherche a partir en mission genre en afrique (plutot du sud) en amérique du sud, ou encore en inde, corée, taïllande, australie .... MAIS gratuitetement sans payer le billet d'avion, et bien sur être bénévol pour une semaine dans une action humanitaire ou écolo.
donc si vous auriez des infos la dessus sa m'arrangerais bien, et de préference une assoce française.
merci d'avance collègue écologiste !!!!!
_________________ carpe diem
Zolix Animateur
Posté le:
Ven Aoû 10, 2007 8:34 pm
Hello,
à mon avis partir gratos comme ça il faut être depuis longtemps dans une grande association et que ce soit vraiment son métier...
Mais regarde dans la section "Divers et variés" j'avais créer un sujet,
cherche les mots clés "Neosapiens" sur le forum,
je ne sais plus par contre s'il fallait payer...
Bon courage, ce doit être sympa!
Sinon prend ton sac et pars à pied ou en vélo, ça doit être super =)
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Posté le:
Sam Aoû 11, 2007 12:50 pm
néosapiens je l'ai le numéro qui en parle, c'est d'ailleur ça qui m'a donné cette idée. mais il propose que des truck payant. c'est claire que cette année de toutes façon je vais prendre mon sac é ma BMdoublepied et que je vais me barrer à l'aventure au moin une semaine ou le vent m'enportera, j'espère pas tous seul, si du monde est motivé pour ce faire
une petite expidition une semaine on s'organise ça (je pense pas que mes potes vont me suivre dans cette idée).
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.