Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Comme chaque année la saison de la chasse vient de reprendre au Japon. Du 1er septembre jusqu'au 31 Mars près de 20.000 dauphins périront dans des atroces souffrances .
J'aime la mer je prefere voir , les dauphins nager
et sauter dans leur espace naturel ,
sans peur de se faire egorger
pour de l'argent rouge sang.
Venez nombreux , nous essayons de sauver d 'une mort atroce ces mammifères intelligents .
La flotte baleinière japonaise s'apprêtait à lever l'ancre pour une nouvelle expédition
pseudo-chasse scientifique .
Ce site a été réalisé par plusieurs amis, les bannières Sylvie réveriequebec, La pub Sabrina , les scripts par David cdx049 et Christophe cpi080, les recherches par Annie ,Jean cdx073, Jeannot cdx528, Christophe cpi080, Stéphan et moi, ce site est mis à jour par Stéphan et moi même, Patou cdx071.
Signé la pétition merci
Je remercie toutes les personnes qui ont pris 5 minutes pour visiter ce site et signer la Pétition,
Un grand merci à toi. je file signer la pétition tout de suite et je fais passer l'info...
J'ai également mis en ligne un post qui devrait t'intéresser sur le même sujet. Tu connais l'assoc One voice ?
Euh ... je comprends pas trop sur ton site ...
Lorsque je clic sur "Pétition", une page s'ouvre avec une pop-up de "Carrefour internet" et trois pubs en haut de page ... puis en guise de pétition, je me retrouve sur un livre d'or ???
Est-ce bien sérieux ??
je c pour le pop c pas moi WebD outils webmasteurs
EDITER : Merci de respecter ce qui est inscrit dans ma signature ... c'est à dire : "garder le language SMS pour votre portable" ... Merci
_________________ team sos-cetaces.com
Cassandre Eléphant
Posté le:
Lun Oct 10, 2005 12:06 am
Il est pas clair du tout ce site une pétition livre d'or, ça doit pas valoir bézef
team sos-cetaces.com Microbe !!
Posté le:
Lun Oct 10, 2005 12:09 am
oui je connais One voice
_________________ team sos-cetaces.com
Cassandre Eléphant
Posté le:
Lun Oct 10, 2005 12:14 am
« team sos-cetaces.com » a écrit:
je c pour le pop c pas moi WebD outils webmasteurs
T'as voulu dire quoi là ? J'ai pas compris
team sos-cetaces.com Microbe !!
Posté le:
Lun Oct 10, 2005 12:28 am
si tu visite bien le site tu trouve toute les petitions Sea Shepherd , Greenpeace, Dauphin Libre, Reseau Cetaces, BlueVoice.org,One voice et je suis un petit webmasteur moi Il est bien clair le site
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.